Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
17 mai 2007

Stop!

Stop à la politisation ( joli mot je trouve ) des conversations, j'en ai asser que chaque conversation dérive plus ou moins sur la politique, sa suffi je dit halte au sujet récurrent!
Une bonne conversation politique de temps en temps bien sur, mais la sa tourne à l'acharnement, il y a tellement de sujet préoccupant, intéressant, attirant pour qu'on parle sans cesse de politique.
Après les derniers évènement je peut comprendre que la politique sois importante dans les conversation, mais justement je fait un overdose de politique, moi qui d'habitude ne rechigne jamais a parler politique a qui vient m'aborder dans la rue, avec mes amis la j'ai dit stop et je dit parlons ébénisterie, massacre au Darfour, course contre la faim, il y a tant de malheur dans le monde qui requière notre attention et notre soutient, car au profit de la politique, on cesse de nous parler de tout ces malheur qui pourtant sont primordiaux pour des dizaines de pays.
Aller voir par ici c'est interessant et sa parle d'afrique sans y meler trop de politique au fil des postes.
Aller voir par ici également c'est  vraiment interessant, bien ecrit et sans trop de politique!

Tout simplement sachez rentre a votre vie un peu de bonheur pasque la politique en ce momment bah c est deprimant, donc parler de fleur de meteo ou que sais-je encors!

Publicité
Commentaires
A
ouais bah d'accord avec vous la politique ca va bien un peu mais trop c'est trop en ce moment on ne peut pas faire un pas sans en entendre parler !
C
>Pat: je t'en prie pour le lien c est bien normale xD<br /> ouai jugeons sur la piece mais je croit que je ne serai pas satisfais d'avance.<br /> <br /> > Alex: Nous sommes bien daccord!<br /> <br /> >Marie: Forcement au debut on est emballer par la politique, apres peut etre que apres tu en aura assez. Je n'ai pas de soucis d'en parler a petite dose! Oui, on peut parler de bonheur tout autant bien sur.
M
Pour ma part c'est la première fois, avec ces elections, que je m'interresse à la politique. C'est sûrement la raison pour laquelle je n'en suis pas encore à l'overdose. Cependant, je comprend bien ton point de vue, puisque je perçois moi aussi sans mal l'extrème récurrence du thème... Alors me voilà prévenue, je ne t'en parlerai plus ^^ ( ceci dit ce n'était déjà pas notre sujet de prédilection il me semble )<br /> Quant aux malheurs dont tu parles, il sont bien sûr très important mais ne constituent pas les seuls autres thèmes... Je veux simplement dire par là qu'on n'est pas obligés de parler de malheur ^^<br /> Vivement demain soir !
A
tu as absolument raison malheureusement! j'en peut plus également! un peu ça va mais trop c'est trop!
P
bonjour<br /> Tu as raison tu as raison, ça gave à la longue, moi je préfère parler de la vie, de ce qui va et ce qui ne va pas, de ce que je pense et l'échanger... Parler de politique pour la politique c'est regarder les choses par le petit côté. Laissons les politiques faire leur travail, nous jugerons sur pièce mais agissons chacun dans les domaines qui nous tiennent à coeur. Et puis comme tu dis n'oublions pas les sujets plus légers qui touchent au bien être, à l'émotion, à la vie, la météo, l'art, la nature, le sport...<br /> Bonne journée à toi et merci infiniment pour le lien.
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité