Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
15 mai 2007

Bulle de chewing gum

Le déprime est similaire à une bulle de chewing gum, le début est comme la première insufflation d'aire dans le chewing gum, une bulle se forme, c est la déprime!
Par la suite, selon la variabilité des insufflation, le relâchement ou non d'air la bulle se dégonfle partiellement ou au contraire prend de l'amplitude.
Finalement tout le monde a une bulle de chewing gum, parfois pas gonflé parfois gonflé à bloc, moi la mienne était bien gonflé, et vu qu'elle ne semblait pas prête à ce dégonfler j'ai utiliser les grands moyens: je l'ai crever et maintenant sa va vraiment mieux, comme quoi faut pas grand chose.

Publicité
Commentaires
C
On verra la forme apres la nuit de sommeil et merci pour tout marie, je te revaudrais sa ( si c est faisable )<br /> a demain!
M
=D<br /> Pas grand chose, peut-être mais la difficulté est de trouver ce petit quelque chose bien plus que de l'accomplir... Si tu y es parvenu, j'en suis ravie !! =D<br /> A demain ( en forme ? )
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité