Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
20 mai 2007

Concert Aldebert

Voila une journée bien remplis qui c est achevée hier, après s'être abîmé les mains contre des parois afin de s'entraîner pour grimper une 5c et une 6a.
Un peu de repos pour les sportif et hop des le début de soirée: Concert d'Aldebert.
Aldebert___Sur_place_ou_a_emporterUne première partie plutôt amusante et rapidement le meilleur de la soirée.
Le voila avec tout son groupe où chacun a un petit surnom débile ( de "coin-coin" à "pikachu" en passant par "le plombier" ) une ambiance électriques, et bien que je n'avais pas assez réviser mes paroles alors que ma voisine pouvais chanter en même temps absolument tout Aldebert ( mais pas le poinçonneur des Lilas de Serge Gainsbourg ) j'ai réussis pour une chanson ou deux a peu près assurer.
Donc un concert très rythmé et vraiment sympa ou les textes d'ambiances sont nombreux et toujours très drôle.
Je ne vais pas vous dire aller le voir de suite, car aujourd'hui est la dernière date donc par contre lors d'une prochaine tourné, faite vous plaisir aller prendre un billet et venez passer 3h30 de pur folie.
Également en plus d'Aldebert ( comme si sa suffisais pas ) celui-ci a invité un paquet de joli célébrité, je vais les cité tout en sachant qu'il m'en manque une, mais je sais très bien que quelqu'un viendra à mon aide afin de compléter cette lacune impardonnable.

Ainsi en premier invité je vous demande d'applaudir: Mali ( du groupe tryo ) et en second: Tiephaine
thiefaine_5pmali1


Déjà sa fait pas mal, une chanson pour Mali, une pour tiephaine et clarika ( je ne mettrai pas de photo parce que sa commence a prendre de la place ) et donc dans cette ambiance de fou, pour un concert aussi bien que la personne qui ma fait découvrir Aldebert et qui a eut la gentillesse de me proposer ce concert et de partager un beau nomment.
Merci Anne ( et ne fait pas ta timide [ je sais poor and pretty girl ] )!

Publicité
Commentaires
A
comment ca toutes les filles sur le coté gauche de la scène ??? moi je vois pas ...
C
Exact enzo enzo est celle à qui je pensais et oui le chanteur de kaolin aussi merci bien pour ces precision je comptais sur toi!<br /> En effet plein la vue et les oreille ( que font donc toutes les filles a gauche de la scene ? )!
A
En plus dans la liste des célébrités invitées il y avait enzo-enzo et un chanteur du groupe kaolin que tu n'as pas citer je crois et puis peut etre d'autre mais entre aldebert ses musiciens (surtout le violoncelliste ;p) j'en avait déja plein la vue et plein les oreilles donc j'ai pas retenu. Shame on me, I know
C
je parle de pat, il n'y a plus rien il a tout supprimé ou alors j'ai pas tout compris.
E
je n'ai pas trop compris pourquoi j'aurai tout supprimé sur le blog,de quoi parles-tu???
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité