Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
12 mai 2008

Rouen

Aujourd'hui c'était journée à Rouen, départ a 10h45 pas loin de Palaiseau, gros bouchons sur la route à l'aller, mais on arrive vers 13h30 tranquillou, 10 minutes pour trouver une place, parfais!
On retrouve notre ami local sans problèmes.

Journée vraiment agréable, un parc ombragé, des discussions intéressante, un gâteau fraise/chocolat dont je vous donnerai peut être la recette un de ces quatre matins.

Pour conclure, un retour tout en douceur départ 19h00 et arriver 22h00 a paris (2h00 pour rentrer a Palaiseau et 1h00 pour paris)

Bien à vous

Publicité
Commentaires
E
T'étais pas loin de chez moi!! tu as aimé?? Rouen..
C
je t'en envois un par la poste ou tu vient le manger sur place ?
L
Un gâteau fraise/chocolat.... grmbl grmbl grmbl (j'en salive rien qu'en lisant fraise/chocolat)<br /> Va falloir que tu me donnes tes recettes, oh mieux que tu me fasse un gâteau un de ces quatre ^^<br /> <br /> allez siouplaît m'sieur
C
Ouaip c'était réussi .
M
Alors chef ? Ce gâteau, réussi ? La prochaine fois je veux y gouter... J'étais assez frustrée qu'il m'échappe si facilement vois tu...
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité