Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
5 mai 2008

Le Retour

Me voila de retour depuis dimanche, le temps de récupérer une photo ou deux, de dormir un peu et me voila pour mon petit billet!

Alors tout d'abord un G.N. formidable (et je pèse me mots) une ambiance du coté des P.N.J (1) qui était du tonnerre de dieu, des gens très sympa un peu partout, l'adrénaline qui ne descendais que pour les 3 ou 4 heure de sommeil par nuit (voir moins).

Bon pour le moment une seul photos mais il y en aura d'autre (faut trouver les photos ou c'est moi mais sans mon visage et ce n'est pas toujours aisé)
fluc_030508_212
Me voila donc en Rat garou (j'avais quand même 9 copains du même type cachés dans les alcôves sur les coté).
Voila a un peu plus nombreux, photo prise dans la même heure (oui j'avais dit une bah sa sera deux)
fluc_030508_211
Donc voila grosse rigolade a tout heure de la journée, tour à tour voleur, marchand, paysan, ours, rat garou, chevalier et encore d'autre rôles que j'oublie)

Voila sa sera tout pour le moment mais à venir encore quelque photos et d'autre remarque!
Je fini sur un petit coup de pub: ICI le site de l'association qui a organisé le G.N. (faut cliquer sur le ICI pour ceux qu'on pas compris)

(1) Personnage Non Joueur, autrement dit les personnes qui sont la pour mettre l'ambiance, les monstres, les habitants de la ville, diverse brigands et voleurs etc etc etc

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
pourquoi caché ton visage?? je te trouve très mignon moi!!!
B
Je t'ai bien reconnu, grâce à l'os dans la main gauche :-)
C
En effet cela fait plaisir<br /> a bientot
R
Juste un petit coucou , sans commentaire , pour dire que je suis passée et que cela m'a fait plaisir !<br /> C'est simple mais cela donne un réelle satisfaction !<br /> <br /> xxx<br /> Maïté
C
Visite Visite, fait à ton aise eve ^^
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité