Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
20 janvier 2007

Constatation terrible

Je vient de voir quelque chose de vraiment terrible et amusant,si l'ont regarde mon tout premier poste,on pourra voir Armand, or je vient de voir en marchand dans les rues de notre chère capitale française une "publicité" sur les camions poubelle:
une machine à laver qui dit: "Grâce à mon propriétaire je ne passerais pas la nuit dehors" s'en suie un numéros de téléphone pour le service de désencombrement.
Une chose déjà me gène, cette machine ne passera pas la nuit dehors dans la rue soit, mais ou la passera elle, soit dans un lieu du type usine de recyclage, soit avec Armand.
De même chose un peu gênante, le mot propriétaire, alors que si cette machine est dehors c est bien qu'elle n'a plus de propriétaire.
Ainsi, je me suis motivé pour commencer une idée concerant ma machine preferer,un prochain "épisode" sortira dans le courrant de la semaine.
Bien a vous

Publicité
Commentaires
C
je prend du retard comme d'habitude alalla
M
Waiiiiii! Armannnnnnd! J'attend ça avec impatience ;)
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité