Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
18 janvier 2007

Animaux, matières et orgueil

vacheParfois on peut rencontrer des animaux "domestique" bien étranges, de la vache volante aux rat en papier.Pourtant tout ces animaux de décorations sont fait de matière tellement différentes et pourtant ils se ressemblent tous.
Si l'ont en croit cette image rassemblant une vache volante,un rat en papier et un bouc en plastique et poil synthétique on pourrai croire qu'ils sont fort différents,pourtant pour moi ils sont pareil. Je m'explique, ces trois animaux, pour commencer, ont la même fonction c est a dire de décorer ( avec plus ou moins d'efficacité je doit le dire ) ensuite, même si ils sont fabriquer de manière différente: deux en usine et un de mes mains, et bien vous voyer tous de profile,tous en matière "peu noble" et à peu près la même taille.
Après certain ce demanderont le pourquoi de l'orgueil dans le titre, CQFD, tout simplement car il est orgueilleux de vouloir comprendre ces bête artificielle, et tellement plus de comprendre les gens.

Publicité
Commentaires
C
j'aime cette vache xD
M
Moi j'ai la vache, mais elle fait un bruit pas possible =p<br /> ( j'te d'mande pardon mes commentaires sont de pire en pire ^^ )
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité