Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
6 janvier 2009

Sans titre

Certains auront remarqué, tous même je pense, que je n'ai rien posté, mais alors rien du tout depuis quelques temps.
Rassurez vous je suis toujours vivant (enfin je pense) et en un seul morceau.
C'est juste que c'est l'hiver et mon blog a un peu besoin d'être mis en jachère et de se reposer.
Cela ne devrai pas prendre trop de temps, genre encore une ou deux semaine histoire que j'ai de nouveau plein de truc à vous narrer, des photos, des Armand et tutti quanti.
Ne partez pas je ne vous ai pas abandonné

Bien à vous.

Publicité
Commentaires
C
merci misty.<br /> oui toujours ou presque d'attaque faut pas croire.<br /> consyl
M
...<br /> "Le byte (prononcé /bait/), de symbole B, est la plus petite unité adressable d’ un ordinateur. Aujourd’hui, les bytes de 8 bits se sont ..."<br /> Aaah !! C'est donc ça...<br /> <br /> hum.. <br /> C'est dévalorisant quand même.. <br /> Je l'aime bien ton blog, et justement parce qu'il y a souvent des articles contrairement à tous les autres que je connaisse...<br /> Bref, remet toi sur pieds, tu n'as pas l'air en pleine forme.<br /> Tallia
C
Marie > oui il m'est cher aussi juste ces derniers temps j'ai pas vraiment eut la motivation de l'entretenir mais ça va changer, et je suis content que ce petit tas de byte est put servir à quelque chose.<br /> <br /> bizs
M
Moi je n'avais aucune crainte parce que je sais que tu ne m'abandonnera jamais :) ^^<br /> Mais c'est quand même vrai que tu as très très peu posté et donc que, à défaut de nous abandonner, tu as un peu abandonné ton blog ces derniers temps... Et qui sait ? Certains lecteurs réguliers qui n'ont pas la chance de t'avoir en plus en chair et en os ont pu se décourager ? <br /> Mais si l'inspiration te revient, des lecteurs reviendront. :)<br /> <br /> Et puis, ton blog commence à être ancien, et à m'être cher aussi. Les photos (Taïwan, Chambery..), les articles qui me rappellent tant de choses vécues, et la critique ciné qui m'a conduite à accepter d'aller voir Burn After Reading avec Marco ^^<br /> (merci pour lui :p)<br /> <br /> Gros bisous !!
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité