Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
25 novembre 2008

Ô my ***

Bon alors comment résumer les tout plein de choses qui constitues une vie vide de deux semaine.
Commençons par le commencement (facile celle la).

Une expo sur les temple à kyoto au petit palais:

Alors une exposition sympa mais qui manquais un peu d'explication et de diversités des œuvre proposé. Donc si vous voulez découvrir un peu la culture traditionnelle lié au temple japonais cette expo est faite pour vous, par contre pour l'approfondissement, on repassera.

Alors ensuite, une avant première du film Hunger de steve McQueen:

Un beau film sur le prisonnier Bobby Sands et sa greve de la faim, des images tres fortes, parfois trop fortes. Un film que même apres 1 semaine et demis je sais toujours pas s'il ma plu mais en tout cas il mérite bien sa camera d'or ce pti jeunot du cinéma!

Et finalement euh bah rien de particulié à part que je continue mes folies et que pour mon prochain GN j'ai prévu avec une autre personne de monter un rat-ogre de 2m50 et que ça va dépoté. rendez vous le week end prochain pour quelques photos de la réalisation d'un bouclier triangulaire en mousse.

Sur ce à bientot les coco

Publicité
Commentaires
L
Coucou toi, comment vas tu? Tu deviens ombre en ce moment, est le boulot, le froid ?<br /> <br /> J'ai des tonnes de films à aller voir, et le soucis avec moi, c'est que je ne prends jamais le temps, ou alors il m'arrive une tuile le jour J.<br /> <br /> Je vois que tu es à fond dans les GN, on va attendre patiemment les photos, hein! dit!?<br /> <br /> bisous
A
Espèce de muffle: je te boude! et ma décision est irrévocable! >_<
C
mouai , ou pas ^^
A
Ok, à l'expo, yavait pas forcément beaucoup d'explications... mais mes supers commentaires ont fait remonter le niveau non? =D (je t'interdis de dire non, t'as pas le droit!)<br /> j'aurais vraiment dû les prendre en photo nos animaux totem à tous les trois... Ca aurait fait classe quand même...<br /> brefffff, schussssssssss
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité