Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
26 mai 2008

Encore le RER

Je pourrais en écrire des articles sur notre cher RER à nous autres parisiens et parisiennes.
Je pourrais en écrire des articles sur les dysfonctionnements de cette ligne A qui plante tout les jours.
Je pourrais en écrire des articles sur les gros c** qui sont près a mordre pour avoir une place alors qu'ils descendent à la prochaine station.

Et d'ailleurs en ce moment même j'en écrit un sur tout sa et vous êtes en train de le lire, elle est pas belle la vie?
Alors sourirez un peu merde alors sa coûte pas cher c'est agréable pour tout vôtre entourage et avec un peu de chance on vous le rendra!

Et la remarque du jours sera la Topographie sous la pluie c'est pas cool!

Rien de mieux pour aujourd'hui!

Bien à vous

Publicité
Commentaires
E
suis bien contente de n'avoir à aller qu'à pied à mon taf!!!
C
Dans un futur billet, ce soir ou demain tu verra a quel point je détient des record dans le domaine ^^
A
Et oui tous les rer c'est pareil.<br /> <br /> -"Mais ne me piétiner pas, j'attends celui qui arrive dans 2 minutes, et qui déssert EXACTEMENT LES MÊME STATIONS QUE CELUI SUR LEQUEL VOUS VOUS PRECIPITEZ !!!!"<br /> <br /> enfin bref, c'est les rer en général quoi...
C
>Maïté: Oui malheureusement aucun bus ne m'amène ou je désir aller donc je continue avec mon RER, je souris la plupart du temps mais parfois je m'énerve quand on pousse un peu a bout ( ceci sera raconté dans un prochain billet )<br /> <br /> >Libérienne: On etait même trois mais pas de parapluie, un au loin avec un prisme ou une mire (une espèce de grande règle géante de 4 mètres) un qui mesure avec un théodolite (appareil qui permet de mesurer des angle verticaux, horizontaux et des distances) et un qui notais ^^<br /> Oui parfois c'est pas mal moi dans le RER ^^<br /> Bizs
L
C'est vrai que la topographie sous la pluie ça doit pas être génial... bah il faut être binôme dans ces cas là, un qui tiens le parapluie et l'autre le crayon et tout le tzointzoin ^^<br /> <br /> Pour le RER, je crois qu'il faut devenir et puis après surtout rester zen, tu sais avec ce grand sourire niais qui dit "mais quel con celui-là regarde le lui..." <br /> <br /> Je sors je sors avec un grand sourire car je t'imagine dans le RER ;-)<br /> bisous
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité