Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
20 avril 2008

...

Il y a des mots qui devaient être prononcées, et bien qu'ils soient durs à entendre j'en ressent un certain soulagement. Le point qui était nécessaire pour tourner une page, la conclusion de fin de thèse.

Finalement les mots qui auraient dut faire mal, apaisent. Je savais déjà ce qui allait être dit, mais vous pouvez être absolument sur de certaines choses, il faut les entendre pour pouvoir avancer.

Donc merci.

Publicité
Commentaires
C
Une excellente comme toujours
R
Je sais que tu n'aimes pas les compliments , mais je le ferai quand même !<br /> De plus , je ne crois pas me tromper !<br /> A travers les écrits , on ressent la personnalité et les sentiments qui guident la personne qui se livre tant soit peu !<br /> Ce que tu écris et la façon avec laquelle tu t'exprimes ne corroborent en aucun cas ce que tu te reproches !<br /> Reporte-toi aux écrits , aux oeuvres de nos grands écrivains , français ou étrangers , bien sûr ; il y a eu assez de traductions récemment pour pouvoir en profiter !<br /> Dans les écrits transparaît la personne , qu'elle le veuille ou non , et tu n'es certainement pas ce que tu crois être !<br /> Voilà , j'ai fini ma "dissertation"!J'espère avoir une bonne note !!!
C
Peut être pas gâcher mais pourrir, ennuyé, causé du soucis...
L
Je ne crois pas que tu as gâché la vie de certains, je ne peux pas y croire.<br /> Certaines choses permettent d'avancer et de faire avancer. Cela t'a permis de grandir un peu plus, de voir les choses autrement, et par la même occasion aux autres aussi.<br /> <br /> Mais peut être que tu donnes un autre sens au mot gâcher... <br /> <br /> Bisous
C
Mchi marie, et oui on va essayer.<br /> J'ai un peu l'impression d'avoir gacher la vie de certains et un peu un bout de la mienne par la même occasion.
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité