Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
29 mars 2008

La promesse

Les cloches font raisonner leur triste glas

Tout lui parait sombre derrière son voile noir
Et ses joues empreinte d'une douceur passée
Ce couvrent maintenant de longues traces salées
Elle laisse gagner le désespoir

Une doucereuse odeur de pin dans l'air
Lui rappel que ce n'était qu'hier
Le brillant de la lame reflète la lune
Avant d'être ternis par un éclat pourpre

Et une dernière fois le carillon sonna

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant!!!<br /> Tu vas bien toi? Tu me semble bien lointain....<br /> <br /> Bisous
E
pas de blague??? en ce premier avril...Moi non plus!!!!bisous..
C
>Gaïa: Pas de probleme a bientot!<br /> <br /> >Maïté: Merci, et je t'en prie, merci de ta compagnie egalement!<br /> O si je l'imagine bien<br /> Bon courage
R
C'est sans commentaires , on a juste le plaisir de lire et on ressent une grande douceur en le parcourant !<br /> Ma première lecture du matin et j'en suis ravie !<br /> Merci à toi , et de tacompagnie !<br /> On a besoin d'amis toujours présents ! Tu ne peux imaginer à quel point !<br /> Maïté
G
Bonjour Consyl,<br /> Je viens de m'apercevoir que tu as commenté chez moi y a 3 jours et je t'ai pris pour Kronsild qui est un habitué... Donc ma réponse était pour lui et du coup je ne t'ai dit ni bonjour, ni bienvenue, ni merci, ni au revoir : comme une papolie! Bouh la vilaine... Je m'en excuse. :) Car en plus, oui, ta question à la lecture de mon post, est juste bien sûr! Bref, voila...<br /> A bientôt chez Libérienne!
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité