Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
26 février 2008

Mouai

Vous aurez constaté je n'écrit pas beaucoup ces dernier temps, la raison est due qu'au delà du fait que je suis en vacance et donc un peu beaucoup occupé, je vais pas super bien.

Une amie va pas bien et au delà du fait que je me sent complètement inutile pour l'aider, et que tout mes efforts semblent vains, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'une personne n'arrive pas à ce rendre compte qu'elle est formidable même quand on lui dit!

Bon je dit sa mais en même temps apparemment on me dit la même chose!

Consyl

Publicité
Commentaires
C
Merci liberienne<br /> de même je t'embrasse aussi ^^
L
Alors Consyl, tu nous fais quoi là? <br /> <br /> Tu sais pour ton amie, juste continue à le lui montrer, à le lui dire, laisse le temps faire sa trace... et puis je suis sûre qu'on fond d'elle même elle l'entend sauf que parfois le petit démon qu'on a tous en nous est plus fort. <br /> <br /> Et puis si t'as envie, n'hésite pas à toquer à ma porte. Ok!?<br /> <br /> Je t'embrasse.
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité