Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
4 décembre 2007

Concours et créations

Reflets

Petits Jardins au milieu du béton,
Havres de paix exemptent de corruption
Saisie ma main et laisse moi te guider
Toi qui est ma vie, ma ville, mon aimée


Mystères

De petits secrets y trônent, ceux qui les cherchent
Ne les trouves pas, on ne tombe dessus que par hasard
Errants, manants et grands sages cohabitent ici.
En ce lieu qui est bien sur ma ville

J'attends de vous des critique permettant d'améliorer ces quelques lignes que je compte présenter pour le con cour de la RATP

Publicité
Commentaires
A
Et puis bon quand meme j'ai oublié de le dire mais je trouve le premier absolument génial et maman l'aime beaucoup aussi.<br /> Bises
C
>anne c'est parfais c 'est exactement ce que je voulais, une critique construite sur un fait precis, donc merci et je donnerai une version modifier tantot.
E
J'aime!c'est tout...bisous.
A
Je ne suis pas convaincue par le dernier vers:"En ce lieu qui est bien sur ma ville". Je trouve qu'il ne colle pas avec le reste du poème et avec son titre mystère.Pour moi ce poème nous plonge dans un petit univers parallèle, une petite bulle où tu nous emmènes. Je trouve que la formule:"ce lieu qui est bien"est un peu brusque et terre a terre par rapport au reste du poème.<br /> Après ce n'est que mon avis de critique et il ne vaut pas grand chose j'en ai peur. <br /> Bises
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité