Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
22 octobre 2007

Melting Pot Olfactif

Je vais parler de RER, encore me direz vous, mais qui puis-je si je passe un sacré paquet de temps dans ce lieu navrant.

J'ai remarquer que pas mal de femmes aiment à se parfumer, cela ne me dérange pas bien au contraire, sauf quand, et malheureusement c'est courant, cela est fait à l'excès.

Un odieux mélange de parfum bas de gamme ( souvent à la noix de coco ) vous prend aux narines et c'est encore pire que de ce retrouver sous les bras d'un basketteur rentrant de son entraînement ( c'est peu dire )

Enfin bon tout sa pour dire que mesdames, le parfum est très agréable quand on le sent en étant proche, mais quand on est situé a 2 metres et demis et que l'ont sent votre parfum a pouvoir en discerner les composantes, cela en devient des plus désagréable, a ce sentir parfois proche de l'écoeurement entraînant une position courbé sur les bord du quai...

Bien à vous

Publicité
Commentaires
L
Quand j'ai le malheur de tomber dans des endroits ou les parfums embaument dans tous les sens, je n'arrête pas d'éternuer... c'est horrible!!!<br /> Et pourtant il existe de si bon parfums légers... dommage de na pas savoir se modérer!!!
A
j'aime pas la noix de coco -_-'
E
Plus besoin d'acheter de fruits alors!!!!
C
> Anne, en effet je parle des femmes, mais cela est tout autant valable pour les hommes<br /> <br /> >Alex, que de nouvelles en un seul coup ^^ Je ne fait pas d'amalgame, je parle de generalité.<br /> <br /> >Eve, oui le pire c'est les melange, aujourd'hui c'etait noix de coco feminim+aftershave masculin+parfum citron( ou ananas ? ) et bah bof bof le tout ensemble.
E
Mais les parfums,quand ils sont mis en mélange!bonjour la cata!!!ne jamais mélanger....
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité