Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
8 octobre 2007

S-poires

J'aime bien les poires, c'est un bon fruit sympa juteux et fruité
S, bah S pour ce que vous voulez moi sa m'est égale, tout ce qui m'intéresse c'est l'association de ce fameux S et de ce fruit.
Bon j'arrête avec mes bêtises c'est juste un jeu de mot foireux mais il me faisais pas mal rigoler.

Pour en revenir a cette note, c'est en réalitée un jeu ou le but est de trouver le plus de mot composé d'une lettre et d'un fruit

Alors a vos méninges parce que sa va pas être de la tarte ( a ce que vous voulez la tarte )

Publicité
Commentaires
C
et bien et bien, felicitation tout le monde ( clap clap )<br /> <br /> On va peut etre s'arreter la.<br /> merci de votre participation intensive.
B
Avec la lettre après, en plus de Poire-O, on a Pomme-O, Prune-O.
L
Poire - o = poireau<br /> Peche - A = pet (de) chat (bon oui y a mieux :s)<br /> P - orange = peau range<br /> <br /> Voilà ça fume maintenant, vite de l'eau...
A
Ca compte le verlan ou pas paske si ca compte pêche-O sinon ca fais deux jours que je me casse la tete
C
oui je prend, on ne va pas megoter<br /> Oui mais j'ai mis au singulier<br /> <br /> aller je vous en met un autre:<br /> Abricot-T ( abris cotés )
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité