Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
26 août 2007

Toi

Je ne voulais mettre ces écrits, de peur de gêner je suppose, grâce a certaines personnes j'ai l'audace, le courage ou la folie d'en mettre une partie.



Toi

 
J’ai assez voyagé pour que mes yeux soient emplis
De merveilles, parmi elles tu es la plus belle.
Comme le reste tu t’es effacée, tu ne m’éblouie
Plus par ta présence, mais tu es bien celle
Qui reste dans mon cœur.

 
Tu t’échappe comme les volutes de fumée qui
Caracolent autour des blancs sommets des Pyrénées.
Mes doigts crispés cherchent encore à te caresser
La joue. Il n’est loin le temps de la vie.
Tu es dans mon cœur

Tu reste plus que jamais dans ma mémoire,
Tes paroles, ta voix, tes gestes et ta douceur.
Je ressens encore en moi la douce chaleur
Que ta présence me procurait. Je ne craignais le désespoir
Que tu sortes de mon cœur

Publicité
Commentaires
C
Tellement beau que tu me le dit deux fois ^^<br /> Merci, il est des choses que je prefererai ne pas pouvoir ecrir mais il en est ainsi
A
c'est vraiment super beau y'a pas a dire
A
c'est vraiment super beau y'a pas a dire
C
merci, que d'eloge, je vais plus me tenir apres.
E
Tu as de grands talents,continue surtout.c'est bien...
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité