Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
29 juillet 2007

Taiwan, i'm be back

Et voila je suis de retour de taiwan et bien que je sois content de rentrer, je suis malheureux quand même. Je suis désoler de pas vous faire un long billet, mais je doit dire que j'ai pas envie d'écrire.
pour reprendre une célèbre parole de chanson:" besoin de rien envie de toi" et je la modifierai un peu en :"Envie de rien besoin de toi"

p.s.: j'ai commencer a mettre un album photo mais canalblog merde donc pour le moment il n'y a pas beaucoup de photo

Publicité
Commentaires
C
>liberienne elle arrivent, elle arrivent<br /> <br /> >marie j'ai connu mieux, merci de t'en faire pour moi mais e t'inquiete pas trop ...
M
A ce soir, jo... j'espère que la nuit a été potable :/
L
Tes photos me donne envie de me réincarner en un aigle, oui, c'est ça, envie de devenir un aigle pour pouvoir voler vers ces terres, ces villes, et voir, contempler le monde, notre monde...<br /> <br /> Merci pour ces quelques photos, j'attends avec impatience les suivantes.
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité