Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
17 juillet 2007

Fetes et histoire

J'ai beaucoup festoyé ces derniers temps, d'où une absence notoire de billets, je ne vais pas vous donnez le détails des fêtes en question, mais simplement vous racontez une chtite histoire:

Il était un sage qui avait trois disciples, a chacun il dit: allez cherchez un coq, et quand vous serez sur que personne ne vous regardera, tordez lui le cou et ramenez la moi!
quelques jours après, deux des trois disciple reviennent avec le coq mort
le derniers disciple ne revint que longtemps après les autres, et son coq toujours vivant dans les bras, le sage lui demanda " que c'est il passez?"
" j'ai été chercher un coq comme vous me l'aviez demander, puis j'ai été dans ma cabane pour lui tordre le cou, mais je n'ai pas pu, ensuite j'ai été dans la foret mais je n'ai pas pu puis je suis allez sur ma barque et j'ai ramé, ramé, ramé mais la encore je n'ai pas pu, car partout ou j'allais le coq me regardait"

Cette histoire est raconté nettement mieux par les fabulous troubadour mais je voulais vous la faire partager!

Publicité
Commentaires
C
en effet rigolo, merci de ton histoire, je suis toujours preneur!
E
la maman d'un copain l'envoie faire une course,"tu me ramènes un pain et deux laits"dit-elle,comme il n'a aucune mémoire,il se répète"un pain,deux laits,un pain,deux laits"arrivé à l'épicière:"bonjour Madame!je voudrais un lain deux p "......(l'histoire est vrai!)bisous
C
Je n'oubli rien liberienne, j'y pense, forcement la je part une semaine donc je verrai sa en revenant! Pas de probleme pour continuer a festoyer, de toute facon j'y suis contrain par la force ( terribel n'est-ce pas ? )<br /> <br /> O oui une histoire eve, j'aime les histoires xD
E
mais je n'ai aucune mémoire pour me rappeler !!faut que j'en trouve une pour vous la raconter..bisous.
L
Alors si j'ai bien compris il faut toujours regarder les autres en face sinon cuic on nous zigouille...<br /> <br /> Evidemment le regard fait que tout est différent, et notre comportement aussi.<br /> <br /> Sympas ton histoire :) <br /> <br /> Mais au fait tu festoye, tu festoye... n'oublie pas ma danse (avec des gâteaux en plus);)<br /> <br /> Bonne soirée Consyl et continue surtout à festoyer!
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité