Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
30 janvier 2007

Reparation du beaver

Comme je l'avais annoncé, j'ai commencer la réparation d'un beaver, avions entièrement en balsa et entoilé au papier japon, papier absolument magnifique une fois peint ( en vert émeraude ici ) mais extrêmement dur a retirer, en faite la seul solution est de poncer!
P7140012ici une aile non poncer non réparer ( et son hauban ) on peut voir la belle couleur et les restes très nombreux de papier japon.
On vois aussi mes pieds mais la n'est pas le problème.














aile2
Et la la même aile poncé et vachement plus belle xD
Il m'a fallu environ 2heures intensives de ponçage pour avoir sa.

















Bien à vous

Publicité
Commentaires
C
Merci de tes encourragements.
Z
c'est vrai que c'est du boulot de poncer une aile sans la casser, c'est rare qu'un mouvement trop brusque ne me fasse pas casser un petit bout de nervure de temps en temps...<br /> bon courage pour la suite de la construction
C
Oui je sais mes doigts de pieds sont fantastiques^^<br /> <br /> Et oui poncer une pancarte est une bonne choses, mais la difficulter de poncer une aile c est de le faire doucement pour pas casser, c est tres fragile ses betes la.
A
pas mal du tou! moi aussi jai poncé du bois pour faire une pancarte (peu être ke tu la vu sur mon blog!)Et je nai qune seule chose à te dire: chapeau! on dirai pas comme sa mais c assez dur!
M
=O<br /> Bravo =) Il faut une patience....<br /> Enfin bon, je dois l'avouer : ce que je préfère sur les deux photos réunies, c'est bien tes doigts de pieds...
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité