Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miroir d'intérieur
Miroir d'intérieur
Archives
24 janvier 2007

Il est parti

Un grand homme nous a quitté il y a peu, le froid qu'il faisait mardi me l'a rappelé, et tristement j'ai repensé à toutes les bonne chose qu'il a faite et toutes les mauvaise qu'il n'a pas faite.
Je parle évidement de l'abbé pierre mort il y a peu.
uneabbe1Pourtant toute sa vie cet homme se sera battu contre la pauvreté en France, pour ce qui n'avais rien ou presque, malgré ou peut être grâce a sa foi, il à put continuer.
Je respecte énormément cette personne car sans brandir sa foi pour justifier ses acte, il a toujours donné le maximum de ses possibilité pour les gens en ayant besoin.
On peut espérer que certain prendrons la relève concernant le logement des pauvres, car être pauvre ne doit pas être priver de droits.
Ainsi je suis rester attristé de sa mort et je trouve que cette personne, qui était la plus aimé des française,  méritait bien de vivre jusque la et surtout mériterait bien un peu plus d'hommage.

Publicité
Commentaires
Miroir d'intérieur
Publicité
Publicité